Pixium Vision émet 4 ME d'obligations additionnelles

Pixium Vision émet 4 ME d'obligations additionnelles©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 07h44

Pixium Vision a procédé au tirage, programmé, de la deuxième tranche de 4 millions d'euros de l'accord de financement signé avec Kreos Capital. Le financement obligataire atteint ainsi 8 ME. Le tirage de la dernière tranche de 3 ME est facultatif. Les fonds permettent à l'entreprise de poursuivre son développement, notamment via son dispositif épi-rétinien IRIS II et la mise au point de son implant photovoltaïque sous-rétinien PRIMA.

Les obligations ont une valeur nominale de 1 euro. Elles portent un taux d'intérêt annuel de 11,5%. En outre, Pixium Vision a émis 140.935 bons de souscription, donnant droit à autant d'actions à un prix d'exercice de 7,805 euros, au bénéfice de Kreos Capital, après le feu vert de l'assemblée générale du 27 juin. Ces bons de souscription se substituent aux bons antérieurs donnant droit à 207.817 actions à un prix d'exercice de 5,2931 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pixium Vision émet 4 ME d'obligations additionnelles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]