Pixium Vision : l'appel au marché est réussi

Pixium Vision : l'appel au marché est réussi©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 03 mai 2018 à 17h58

Pixium Vision annonce le large succès de son augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires dont la souscription s'est déroulée du 17 au 26 avril 2018.

Le montant brut de l'opération, prime d'émission incluse, s'élève à 10.615.120,45 Euros et se traduit par la création de 5.676.535 actions nouvelles.

Le produit de cette émission est destiné à fournir à la société des moyens supplémentaires pour poursuivre le développement du système de vision bionique PRIMA, en particulier la poursuite de l'étude de faisabilité chez 5 patients en France et la préparation, au cours du premier semestre 2019, d'une étude pivot européenne destinée à fournir les données d'efficacité et de sécurité nécessaires à l'autorisation de commercialisation en Europe.

En parallèle, les ressources financières supplémentaires permettront de finaliser l'étude de faisabilité chez 5 patients aux Etats-Unis et de valider, avec la Food and Drug Administration, les étapes clés du programme clinique aux Etats-Unis au cours du premier semestre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.