Pixium Vision : un programme scientifique de rentrée chargé !

Pixium Vision : un programme scientifique de rentrée chargé !©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 septembre 2019 à 18h07

Programme scientifique de rentrée chargé pour Pixium Vision. La société qui développe des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome participe actuellement au Congrès EURETINA 2019 de Paris (5-8 septembre) où elle présente des résultats à un an avec son système Prima, implant sous-rétinien photovoltaïque, dans le traitement de la forme atrophique de DMLA sèche.

Du 8 au 10 septembre, Pixium Vision sera à New York (H.C. Wainwright 21st Global Annual Investment Conference) pour une présentation aux investisseurs de la stratégie de la société avec une actualisation du développement clinique.

Du 15 au 18 septembre, direction Londres avec une autre présentation des résultats du système Prima au Retina Society 2019.

Le 24 septembre, c'est à Bâle (7th Annual HealthTech Investment Forum) que Pixium participera à une table ronde sur le thème de la stratégie de développement dans l'industrie des dispositifs médicaux.

A Rome (Macula Today 2019), Pixium fera le point le 30 septembre sur ses avancées en vision artificielle avec sa prothèse sous-rétinienne Prima et les résultats de l'étude de faisabilité après 12 mois de suivi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.