Pizzorno Environnement : nouveau contrat de collecte en Île-de-France et confiance renouvelée de deux communes

Pizzorno Environnement : nouveau contrat de collecte en Île-de-France et confiance renouvelée de deux communes©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 18h28

Pizzorno Environnement a remporté le contrat de collecte des déchets ménagers de l'établissement public territorial Grand Orly Seine Bièvre (94). Les prestations, qui débuteront à compter du 1er janvier 2018 pour une période de 4 ans, concernent un territoire regroupant 206.500 habitants répartis dans 7 communes : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, L'Haÿ-les-Roses, Le Kremlin-Bicêtre et Villejuif.

D'un montant total de près de 19 millions d'euros, ce marché comprend la collecte en porte à porte des déchets ménagers, du verre, des déchets verts ainsi que la collecte des marchés forains.

Dans le même temps, le groupe a renouvelé ses contrats de collecte pour la ville de Rungis (94) et pour la communauté de communes des Sablons (60).

En charge de la collecte des déchets ménagers pour la ville de Rungis depuis 2010, Pizzorno Environnement vient de renouveler son contrat pour 4 années supplémentaires. Portant sur la collecte en porte à porte et l'élimination des déchets ménagers, ce marché représente un chiffre d'affaires total de 1,4 millions d'euros à compter du 1er janvier 2018.

Dans l'Oise, Pizzorno a renouvelé son contrat de collecte des ordures ménagères résiduelles, du verre, des déchets verts, des déchets valorisables et des encombrants avec la communauté de communes des Sablons. D'un montant total de plus de 5,8 millions d'euros, ce marché de 3 ans est renouvelable deux fois à compter du 1er janvier 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.