Plant Advanced Technologies fait évoluer sa gouvernance

Plant Advanced Technologies fait évoluer sa gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 09 mars 2018 à 05h55

Dans le but de permettre à Jean-Paul Fèvre, fondateur de Plant Advanced Technologies (PAT), de concentrer ses efforts sur la stratégie, le groupe a décidé de nommer son adjoint Paul Hannewald au poste de directeur opérationnel en plus de ses fonctions de directeur général délégué. Le fondateur reste PDG.

Docteur en Pharmacie et en Physique-Chimie, Paul Hannewald dispose d'une dizaine d'années d'expérience dans la recherche en chimie analytique appliquée aux molécules végétales. Il est l'initiateur des travaux qui ont mené au Target Binding, une technologie unique permettant très rapidement d'identifier et de classer par affinité à une cible les principes actifs d'un extrait végétal. Celle-ci a été perfectionnée chez PAT dès qu'il a rejoint la société en 2010 à l'âge de 30 ans en tant que Directeur Adjoint de la recherche. C'est notamment ce qui a permis à PAT d'attirer d'importants groupes industriels à l'instar de BASF. Devenu Directeur Général Adjoint, il contribue activement au développement de la société.

Sa parfaite connaissance du fonctionnement et de la stratégie de l'entreprise, conjuguée à sa capacité d'innovation et son audace, s'accordent parfaitement avec l'ambition de PAT.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Plant Advanced Technologies fait évoluer sa gouvernance
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 08 03 2018 à 17 01

    D'ailleurs de nombreuses entreprises ont fondu les plomb uniquement parce qu'il n'y avait pas égalité entre les Hommes et les femmes "LIP" à Besançon, Charbonnages de France, la sidérurgie Lorraine, le crédit Lyonnais , Mokta, Rhône poulenc....., Dommage que M. macron ne soit pas né avant, il a une telle compétence ce garçon !