Plant Advanced Technologies passe un accord de distribution avec Safic-Alcan

Plant Advanced Technologies passe un accord de distribution avec Safic-Alcan©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 avril 2018 à 20h14

Safic-Alcan a été choisi par Plant Advanced Technologies (PAT) pour la distribution de leur ingrédient cosmétique Spiraea Exudactive C. Cet accord prend effet immédiatement. Il est primordial pour PAT d'avoir un réseau de distribution efficace en Europe pour la commercialisation de nos produits non-exclusifs, commente Paul Hannewald, DG Délégué Opérationnel de PAT SA.

Safic-Alcan se chargera de la distribution exclusive dans 20 pays de l'actif de PAT, Spiraea Exudactive C, via ses filiales de Roumanie, du Royaume-Uni, du Portugal, d'Italie, de Hongrie, d'Allemagne, de Turquie, de Pologne, de Serbie, de Bulgarie et de République Tchèque.

Spiraea Exudactive C est élaboré en utilisant le procédé PAT plantes à traire. Cette technique brevetée permet la production d'actifs fortement concentrés dans des conditions qui permettent l'exploitation de manière renouvelable des racines des plantes, sans terre ni pesticide. Des résultats in-vitro et cliniques démontrent que Spiraea Exudactive C permet d'augmenter significativement l'hydratation cutanée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.