Plastic Omnium : nouveau centre de développement à Tokyo

Plastic Omnium : nouveau centre de développement à Tokyo

Plastic Omnium logo

Boursier.com, publié le vendredi 20 novembre 2015 à 11h26

Plastic Omnium inaugure un centre de développement pour ses activités automobiles à Tokyo. Le centre, qui regroupe 80 personnes, est destiné à soutenir la croissance du groupe auprès des constructeurs japonais. Il conçoit et gère le développement des nouveaux programmes automobiles et assure le développement commercial de l'ensemble des activités automobiles de Plastic Omnium pour les constructeurs japonais.

Plastic Omnium est partenaire des constructeurs japonais Honda, Isuzu, Nissan, Suzuki et Toyota, qu'il fournit sur les 4 continents, dans 14 pays différents. La part de ces constructeurs, qui représente 6% du CA automobile de Plastic Omnium dans le monde, est amenée à croître, avec la construction de nouvelles capacités de production et le développement d'offres innovantes. Le groupe est notamment engagé dans la construction d'une nouvelle usine asiatique pour Maruti-Suzuki et vient de lancer la production, dans son usine japonaise de Kitakyushu, du système SCR de dépollution des véhicules diesel pour Toyota.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Plastic Omnium : nouveau centre de développement à Tokyo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]