Plastic Omnium : prises de bénéfices

Plastic Omnium : prises de bénéfices©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 11h55

Plastic Omnium est victime de prises de bénéfices à Paris malgré l'annonce d'un nouvel exercice record en 2015. Le titre de l'équipementier automobile cède 1,8% à 28,7 euros à la mi-journée. Le Groupe confirme sa capacité à surperformer la production automobile mondiale en 2016 grâce à des prises de commandes record en 2015 et au succès croissant de l'offre SCR de dépollution des véhicules diesel.

Oddo explique qu'en dépit du parcours boursier et d'une surperformance du titre par rapport au secteur depuis le premier janvier, la valorisation demeure attractive au regard des références historiques, de marges structurellement plus élevées, du levier opérationnel alors que les estimations 2017 du broker n'intègrent aucune synergie de coûts, des comparables avec une prime limitée à 10% pour un différentiel de marge en faveur de Plastic Omnium de 100pb. Oddo est à l'"achat" sur un titre qui figure dans sa Sélection de Valeurs recommandées pour le premier semestre 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Plastic Omnium : prises de bénéfices
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]