Plastivaloire : en croissance organique de 9,4% sur le semestre

Plastivaloire : en croissance organique de 9,4% sur le semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 21h21

Le Groupe Plastivaloire a confirmé son dynamisme au 2e trimestre 2017-2018, en réalisant un chiffre d'affaires de 175,2 millions d'euros, en hausse organique de +7,9%. Cette performance s'appuie sur la montée en puissance des contrats récemment signés dans l'Automobile, en particulier ceux gagnés en rang 1 auprès de constructeurs premium, et sur des volumes d'affaires bien orientés sur les autres secteurs d'activité.

Cette performance porte le chiffre d'affaires semestriel à 340,4 ME, en croissance purement organique de +9,4%.

Toutes les zones géographiques se sont globalement bien portées. L'activité en France reste toujours soutenue avec des valeurs de production supérieures à l'exercice précédent dans la quasi-totalité des sites de production. A l'étranger, l'Allemagne, la Roumanie et la Tunisie sont les zones les plus dynamiques.

Confirmation des objectifs 2017-2018

Le niveau d'activité enregistré sur les 6 premiers mois de l'exercice conforte les ambitions du Groupe.

Plastivaloire confirme ainsi son objectif, revu à la hausse en février, d'un chiffre d'affaires, compris entre 660 ME et 670 ME tout en visant une marge annuelle d'Ebitda autour de 12,5%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.