Portzamparc recommande d'acheter Innate Pharma, mais vise moins haut

Portzamparc recommande d'acheter Innate Pharma, mais vise moins haut©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 11h40

Portzamparc a modéré ses ambitions sur Innate Pharma, mais recommande à ses clients d'acheter le titre. La valorisation recule de 16,50 à 10 euros l'action, après la mise à l'écart du Lirilumab, compte tenu des incertitudes pesant sur le programme clinique alors que les discussions sont en cours avec Bristol-Myers Squibb.

Malgré tout, la société dispose de 177 millions d'euros de trésorerie et attend d'importantes nouvelles cette année, avec les résultats de phase I/II de Monalizumab en combinaison avec le Cetuximab dans le cancer de la tête et du cou et la phase ainsi que ceux de la phase I de la combinaison entre Monalizumab et Durvalumab dans les tumeurs solides. Si une phase III venait à être lancée, elle débloquerait un versement de 100 ME par AstraZeneca. Sur IPH4102 les données de l'extension de cohorte évaluant la tolérance et l'efficacité chez des patients atteints d'un syndrome de Sézary ou d'un mycosis fongoïde transformé sont prévues cette année.

En conclusion, " le titre nous semble aujourd'hui largement sous-évalué et devrait profiter d'événements catalyseurs sur le titre à court terme, notamment les résultats de la phase II monalizumab/cetuximab en avril prochain ", estime Portzamparc.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU