Portzamparc revalorise Nextstage

Portzamparc revalorise Nextstage
Grégoire Sentilhes, Président de Nextstage

Boursier.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 11h21

L'équipe de recherche de Portzamparc relève ce lundi de 109,9 à 110,4 euros son objectif sur Neststage, un titre toujours recommandé à "renforcer". Ce coup de pouce fait suite à l'annonce par la société de capital-investissement d'une prise de participation dans Londsdale, en association avec MI3.

Londsdale est une agence historique du paysage français du branding et du design, dont la création remonte à 1961 et qui avait été reprise par son équipe dirigeante actuelle en 2007. Avec plus de 200 collaborateurs, Lonsdale réalise 30 ME de chiffre d'affaires, un niveau multiplié par 2 en trois ans par croissance organique et externe. Portzamparc pense d'ailleurs qu'avec le soutien de NextStage, l'agence va poursuivre ses emplettes à bon rythme.

Côté newsflow, le broker s'attend encore à de multiples annonces en 2018 pour l'entité gérée par Grégoire Sentilhes : "NextStage dispose encore de 94 ME après cet investissement et devrait maintenir un rythme d'investissement soutenu au cours des prochains mois", précise Portzamparc.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU