Portzamparc revalorise Nextstage

Portzamparc revalorise Nextstage
Grégoire Sentilhes, Président de Nextstage

Boursier.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 11h21

L'équipe de recherche de Portzamparc relève ce lundi de 109,9 à 110,4 euros son objectif sur Neststage, un titre toujours recommandé à "renforcer". Ce coup de pouce fait suite à l'annonce par la société de capital-investissement d'une prise de participation dans Londsdale, en association avec MI3.

Londsdale est une agence historique du paysage français du branding et du design, dont la création remonte à 1961 et qui avait été reprise par son équipe dirigeante actuelle en 2007. Avec plus de 200 collaborateurs, Lonsdale réalise 30 ME de chiffre d'affaires, un niveau multiplié par 2 en trois ans par croissance organique et externe. Portzamparc pense d'ailleurs qu'avec le soutien de NextStage, l'agence va poursuivre ses emplettes à bon rythme.

Côté newsflow, le broker s'attend encore à de multiples annonces en 2018 pour l'entité gérée par Grégoire Sentilhes : "NextStage dispose encore de 94 ME après cet investissement et devrait maintenir un rythme d'investissement soutenu au cours des prochains mois", précise Portzamparc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.