Poujoulat confirme son objectif annuel de croissance

Poujoulat confirme son objectif annuel de croissance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 11h08

Poujoulat voit sa progression d'activité atteindre 5,4% au premier semestre, à 99,39 ME. La progression ressort à +6,9% en France.

"La dynamique observée au 2e trimestre devrait s'amplifier dans les mois à venir malgré un environnement économique plus incertain. Notre croissance sur le mois d'octobre et les premières semaines de novembre se renforce. Nous bénéficions à la fois d'un contexte énergétique favorable (renchérissement des énergies fossiles) et d'une nette reprise des investissements dans le domaine de l'efficacité énergétique", se félicite la société.

Des perspectives confirmées

Concernant les perspectives, le groupe pense que le segment conduits de cheminées devrait croître à un rythme supérieur à celui du 1er semestre. et que le segment cheminées industrielles restera sous pression, l'enjeu principal pour la société étant de renforcer le carnet de commandes. Le segment bois énergie devrait voir sa croissance s'accélérer au cours de l'hiver.

Pour l'ensemble de l'exercice, Poujoulat confirme donc son objectif de croissance du chiffre d'affaires consolidé de 8 à 10%.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.