Poujoulat optimiste pour la fin d'exercice

Poujoulat optimiste pour la fin d'exercice©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 février 2021 à 08h36

L'activité du Groupe Poujoulat est en retrait sur les 9 premiers mois de l'exercice de 6,4% à 176,33 ME.

L'activité Conduits de cheminée a confirmé son redressement malgré un mois de novembre perturbé par le deuxième confinement et les restrictions qui l'accompagnaient.

L'activité Cheminées industrielles connaît, quant à elle, un ralentissement consécutif à la baisse du niveau de commandes observée au printemps dernier. Des mesures d'économies et d'optimisation sont mises en oeuvre dans cette branche d'activité.

Enfin, l'activité Bois énergie est en retrait à cause de températures très douces en novembre et en décembre. Le marché du granulé reste très concurrentiel tandis que l'on observe une très bonne dynamique sur les ventes de bois bûche et de bois d'allumage.

"Le mois de janvier et le début du mois de février s'annoncent très encourageants", se félicite Poujoulat qui explique que l'activité construction neuve, malgré la crise sanitaire, résiste bien tandis que la dynamique des projets de rénovation énergétique est très bonne en ce début d'année 2021. Les ventes de bois énergie sont également très bien orientées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.