Poujoulat s'offre un nouveau logo pour ses 70 ans

Poujoulat s'offre un nouveau logo pour ses 70 ans
Evolution du logo Poujoulat au fil du temps

Boursier.com, publié le lundi 15 mars 2021 à 16h04

Pour ses 70 ans, Cheminées Poujoulat, leader européen des conduits de cheminées et sorties de toit métalliques, fait une nouvelle fois évoluer son logo. "Pour marquer un moment fort de son histoire", la société familiale niortaise a décidé de conserver ses codes graphiques : couleurs jaune, rouge et gris ainsi que l'emblème du chat.

Pour ses 70 ans, Cheminées Poujoulat, leader européen des conduits de cheminées et sorties de toit métalliques, fait une nouvelle fois évoluer son logo. "Pour marquer un moment fort de son histoire", la société familiale niortaise a décidé de conserver ses codes graphiques : couleurs jaune, rouge et gris ainsi que l'emblème du chat.

Cheminées Poujoulat a décidé d'ancrer son nouveau logo dans un esthétisme plus moderne et design. Tout en gardant ses couleurs initiales, le logo est épuré pour optimiser sa visibilité.

Symbole de la marque depuis 2003, le chat garde son allure, mais avec des lignes plus dynamiques, il est mis en lumière sur un fond jaune.

Initialement mentionnée pour faire référence à son activité, la baseline "Un conduit pour la vie" disparaît puisque l'activité de l'entreprise est maintenant parfaitement reconnue.

En bourse, l'action est sur un cours de 33,8 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.