Pour Portzamparc, Claranova est à son prix

Pour Portzamparc, Claranova est à son prix©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 09h33

Claranova met fin ce jeudi à sa belle série à la Bourse de Paris en reculant de 3,4% en début de matinée, à 0,64 euro. Les prises de bénéfices sur le dossier sont attisées par le changement d'opinion de Portzamparc qui, après l'envolée du titre sur les 5 derniers jours (+34%), passe à "conserver" (contre une recommandation "acheter" précédemment).

En revanche, la valorisation théorique de Claranova est rehaussée de 0,62 à 0,64 euro pour prendre en compte les bonnes nouvelles sur myDevices, qui vient de signer un partenariat avec Sprint pour lancer "Sprint IoT Factory", une marketplace permettant de concevoir facilement des solutions dans le domaine de l'internet des Objets (IoT).

Notre valorisation de cette division est portée de 20 à 30 ME, précise Portzamparc. Pour le bureau de recherche, cette seconde étape dans la monétisation de l'offre IoT de Claranova confirme le potentiel du marché et la pertinence de la solution myDevices, sachant que d'autres partenariats pourraient être annoncés dans les prochains mois.

 
0 commentaire - Pour Portzamparc, Claranova est à son prix
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]