Pour Portzamparc, Rubis est à son prix

Pour Portzamparc, Rubis est à son prix©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 mars 2018 à 09h23

Les qualités fondamentales de Rubis sont désormais bien payées : telle est la principale conclusion à laquelle arrive Portzamparc dans une note d'analyse publiée ce lundi. Suite à l'envolée du titre la semaine dernière, le bureau de recherche dégrade sa recommandation sur la valeur de "renforcer" à "conserver", en visant 65,7 euros.

Pour Portzamparc, malgré le momentum favorable lié à la non-récurrence d'éléments négatifs en 2018, à l'effet année pleine des acquisitions réalisées, et aux nouvelles acquisitions atendues prochainement, Rubis affiche une valorisation moins attractive, insuffisante en tout cas pour se porter acquéreur du titre.

Une opinion qui n'est pas partagée par l'ensemble de ses confrères : sur les 10 analystes qui suivent Rubis, 8 sont à "acheter" ou "renforcer", tandis que 2 sont neutres. A la Bourse de Paris, Rubis concède 1,6% ce lundi en matinée, pour revenir sous les 62 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.