Poxel et Sumitomo Dainippon Pharma annoncent le lancement du programme de Phase 3 de l'Imeglimine

Poxel et Sumitomo Dainippon Pharma annoncent le lancement du programme de Phase 3 de l'Imeglimine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 08h08

Poxel, société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre les maladies métaboliques, et notamment le diabète de type 2, et Sumitomo Dainippon Pharma Co., Ltd (Siège : Osaka, Japon ; Représentant du Conseil d'Administration et Président Directeur Général : Masayo Tada ; Code: 4506, Premier compartiment du Tokyo Stock Exchange), annoncent ce jour le lancement du programme de phase III de l'Imeglimine, candidat médicament pour le traitement du diabète de type 2, au Japon.

Intitulé TIMES (Trials of IMeglimin for Efficacy and Safety), ce programme de Phase III comprendra trois études pivotales visant à évaluer l'efficacité et l'innocuité de l'Imeglimine sur environ 1.100 patients. Le premier patient a été inclus en décembre 2017 dans l'étude TIMES 1, étude multicentrique, randomisée en double aveugle versus placebo, en monothérapie, menée auprès de plus de 200 patients japonais atteints de diabète de type 2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.