Poxel participe aux conférences Cowen et Oppenheimer

Poxel participe aux conférences Cowen et Oppenheimer©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 mars 2018 à 18h15

Poxel participera prochainement à deux événements dans le secteur de la santé, à savoir la 38ème conférence Cowen et la 28ème conférence Oppenheimer.

La conférence annuelle Cowen se tiendra du 12 au 14 mars à l'hôtel Boston Marriott Copley Place de Boston dans le Massachusetts. Une présentation générale de Poxel est programmée le mardi 13 mars entre 9h20 et 9h50, heure locale, et sera suivie d'une session de questions-réponses. La direction de Poxel se tiendra à la disposition des investisseurs dans le cadre de rencontres individuelles. La présentation à l'occasion de la conférence Cowen sera retransmise en direct sur Internet.

La conférence Oppenheimer se tiendra les 20 et 21 mars 2018 à l'hôtel Westin New York Grand Central de New York. La société convie les investisseurs à une présentation générale de ses activités le 20 mars de 13h00 à 13h30, heure de New York, et se tiendra à leur disposition dans le cadre de rencontres individuelles. La présentation sera également retransmise en direct sur Internet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.