Poxel : premier chiffre d'affaires significatif

Poxel : premier chiffre d'affaires significatif©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 18h07

Poxel a généré un chiffre d'affaires de 18,3 millions d'euros au premier trimestre 2018. Ce chiffre comprend une partie du versement initial de 36 millions d'euros reçu de Sumitomo Dainippon Pharma dans le cadre du partenariat stratégique annoncé le 30 octobre 2017 et le versement initial de 35 millions de dollars (environ 28 millions d'euros) reçu de Roivant Sciences dans le cadre du partenariat stratégique annoncé le 12 février 2018, net de la contribution financière de Poxel dans cet accord.

Le chiffre d'affaire reflète également la refacturation à Sumitomo Dainippon Pharma des coûts encourus au premier trimestre dans le cadre du programme de développement de phase III de l'Imeglimine au Japon. Le paiement initial reçu de Sumitomo Dainippon Pharma et la refacturation des coûts de phase III sont comptabilisés selon l'avancement des coûts engagés dans ce programme.

Au 31 mars 2018, la trésorerie et les équivalents de trésorerie de Poxel s'élevaient à 91,6 millions d'euros (112,8 millions de dollars).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.