Première vente multiple de la nouvelle imprimante 3D Prodways ProMaker LD-10

Première vente multiple de la nouvelle imprimante 3D Prodways ProMaker LD-10©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 09 avril 2018 à 07h08

Prodways Group annonce ce jour la première commande simultanée de deux ProMaker LD-10 par un laboratoire dentaire Nord-américain de premier plan... Cette vente est symbolique à plusieurs titres. Elle illustre le lancement réussi de la nouvelle ProMaker LD-10 développée par Prodways Technologies en 2017 afin d'élargir la gamme MOVINGLight(R) à un nouveau segment de marché de laboratoires dentaires nécessitant des machines industrielles à moins de 100 000 euros. Elle valide surtout la notoriété et la qualité des machines de production par impression 3D de Prodways. C'est en effet la première fois qu'un nouveau client passe directement une première commande de deux machines. Cette commande pourrait être suivie d'autres achats en fonction de la montée en cadence de la production.

Ces deux ProMaker LD-10 seront installées au deuxième trimestre 2018 et consommeront en rythme de production stabilisé plusieurs centaines de kilos de résine d'impression 3D par an.

Le développement de la nouvelle génération d'imprimantes 3D dentaires ProMaker LD-10 s'appuie sur les succès de la technologie exclusive MOVINGLight(R) de Prodways qui a su convaincre les grands acteurs du secteur dentaire (fabricants d'aligneurs dentaires, grands laboratoires ou centres de production dentaires) par sa combinaison unique de haute précision et de productivité sur de grandes plateformes de fabrication.

Le succès de l'imprimante 3D dentaire ProMaker LD-10 se confirme également par sa nomination au prix d'imprimante 3D professionnelle de l'année dans la catégorie Polymères par le média de référence 3D Printing Industry et sera exposée sur le stand de Prodways, lors des conférences AMUG qui se tiendront du 8 au 12 avril à St Louis aux Etats-Unis.

Cette vente confirme une nouvelle fois la qualité et la précision des produits imprimés par les machines Prodways (communiqué du 13 février 2018), notamment pour les applications de production à grande échelle telles que les modèles dentaires ou les gouttières orthodontiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.