Prodways a finalisé la reprise d'Interson-Protac

Prodways a finalisé la reprise d'Interson-Protac©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 02 octobre 2017 à 07h38

Prodways Group annonce aujourd'hui la finalisation de l'opération annoncée le 6 septembre concernant l'acquisition de 75% du capital d'Interson-Protac, un des leaders français des embouts pour prothèses auditives et protections auditives sur-mesure.

Avec cette acquisition, Prodways Group renforce sa position dans le secteur médical qui est un axe majeur de développement de la division Products. Au même titre que les prothèses développées dans les secteurs du dentaire et de la podologie, le monde de l'audiologie est transformé par l'impression 3D.

Interson-Protac sera consolidée au sein de la division Products. L'entreprise aujourd'hui rentable devrait contribuer à hauteur d'au moins 4 millions d'euros au chiffre d'affaires de Prodways Group en 2018.

L'acquisition d'AvenAo Industrie, expert en intégration d'applications de conception et de développement 3D, annoncée le 1er aout "se poursuit normalement et devrait intervenir avant le 15 novembre 2017", ajoute Prodways qui fait son apparition dans l'indice Enternext PEA-PME 150.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.