Prodways lance une nouvelle imprimante 3D

Prodways lance une nouvelle imprimante 3D©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 juin 2018 à 19h41

Prodways lance, en collaboration avec la société W2P, une nouvelle imprimante 3D compacte, la ProMaker LD-3, basée sur la technologie DLP, afin d'aider les professionnels du dentaire, de la bijouterie, de l'éducation ou du prototypage, à intégrer l'impression 3D à leurs procédés de production.

Grâce à la nouvelle imprimante 3D ProMaker LD-3, Prodways confirme son ambition de proposer la performance professionnelle des technologies DLP dans un format plus compact et polyvalent et à un prix accessible, afin de répondre aux besoins des professionnels et d'amorcer leur transition vers des flux numériques. Pour répondre aux besoins des professionnels du dentaire, de la bijouterie, de l'éducation ou encore du prototypage, la nouvelle imprimante 3D ProMaker LD-3 a été conçue pour trouver sa place dans tout type d'environnement grâce à son faible encombrement et ses hautes performances.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.