Prodways : vend une nouvelle imprimante 3D à Fischler Dental

Prodways : vend une nouvelle imprimante 3D à Fischler Dental©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 février 2018 à 19h36

A quelques jours du salon Lab Day de Chicago, salon dentaire de référence sur lequel Prodways Technologies exposera, Fischler Dental AG, l'un des laboratoires dentaires suisse de premier plan, renouvelle sa confiance en Prodways Technologies avec l'achat d'une seconde imprimante 3D MovingLight ProMaker L5000 D afin d'augmenter ses capacités de production de modèles dentaires tout en maintenant la qualité et la précision qui font sa renommée.

Selon les derniers rapports sur le secteur dentaire, le taux de croissance annuel moyen du marché des scanners intra-oraux devrait atteindre 10,4% en valeur entre 2016 et 2020. Ce marché, estimé à 189,1 millions de dollars en 2015, devrait, selon les prévisions, croître pour atteindre 310,4 M$ d'ici à 2020, accélérant la demande de flux numérique dans le domaine dentaire. En raison de l'utilisation croissante des scanners intra-oraux en Suisse, Fischler Dental AG a connu ces dernières années une explosion de la demande pour ses modèles dentaires. Fischler Dental AG a, par conséquent, été l'un des premiers laboratoires dentaires Suisse à investir dans des imprimantes 3D industrielles pour faire face à cette demande grandissante, augmenter ses capacités de production et baisser ses coûts de production unitaires.

"Cette nouvelle collaboration avec Fischler Dental AG confirme l'expertise de Prodways Group dans le domaine dentaire. Elle marque une nouvelle étape vers une position d'acteur majeur du marché très spécialisé de l'impression 3D pour le dentaire", commente Prodware.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.