PSA acquiert TravelCar

PSA acquiert TravelCar
Opel Peugeot PSA

Boursier.com, publié le jeudi 07 février 2019 à 16h21

Le groupe PSA se renforce sur le marché de la mobilité avec l'acquisition de TravelCar.

Deux ans après être entré au capital de la start-up TravelCar, le Groupe PSA renforce son pôle de compétences et réaffirme sa stratégie dans les nouvelles solutions de mobilité par l'acquisition de TravelCar.

La société propose des solutions de parking et de location de voitures, avec une offre ayant déjà séduit plus de 1 million d'utilisateurs dans plus de 60 pays. TravelCar compte déjà 5.000 partenaires et plusieurs dizaines de milliers de véhicules sont proposés à la location. L'offre est accessible depuis une plateforme digitale unique.

Cette nouvelle étape constitue pour TravelCar un accélérateur pour la diffusion de ses services et leur optimisation. L'équipe de TravelCar va apporter au Groupe son agilité et son expertise et bénéficiera d'importantes opportunités et synergies avec les autres activités du Groupe.

Brigitte Courtehoux, Directrice des Services de Mobilité et de Connectivité du Groupe PSA, commente : "TravelCar est un très beau succès. Renforcer notre accompagnement au travers de cette acquisition souligne notre engagement à développer un écosystème efficace et durable de services de nouvelles mobilités".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.