PSA : déjà 600.000 Free2Movers !

PSA : déjà 600.000 Free2Movers !

Logo de la marque auto Peugeot

Boursier.com, publié le mercredi 07 février 2018 à 14h34

Un an après son lancement le 2 février 2017, l'application Free2Move compte 600.000 utilisateurs dans le monde et plus de trente partenaires clés. Grâce à l'application, l'utilisateur peut identifier différents services de mobilité à proximité pour disposer d'un véhicule, d'un scooter ou d'un vélo en partage. Après avoir comparé les caractéristiques, le prix et la localisation, il est possible d'accéder au véhicule de son choix pour un usage immédiat ou de le réserver pour un usage ultérieur, explique PSA.

La plateforme de services de mobilité Free2Move regroupe les services d'une trentaine d'opérateurs mondiaux disponibles aux États-Unis et dans 9 pays européens : France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Suède et Autriche. La Belgique et le Portugal sont les deux nouveaux pays dans lesquels l'application vient d'être lancée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - PSA : déjà 600.000 Free2Movers !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]