PSA : Euro Repar Car Service se déploie au Maroc

PSA : Euro Repar Car Service se déploie au Maroc
PSA Peugeot logo lion

Boursier.com, publié le jeudi 19 juillet 2018 à 09h22

Le Groupe PSA annonce l'inauguration du 1er garage Euro Repar Car Service à Casablanca le 18 juillet. PSA s'associe à son importateur historique, Sopriam, pour lancer dans le pays son réseau d'entretien multimarque. Le réseau compte aujourd'hui 3.500 garages dans le monde et en vise au moins 10.000 d'ici 2021.

L'inauguration s'est tenue en présence de Christophe Musy, Directeur de PSA Aftermarket, d'Olivier Gandolfo, Directeur Pièces et Services du Groupe PSA au Moyen-Orient Afrique, ainsi que, pour la Sopriam, de Khalid Kabbaj, Directeur Général et de Kaddour Belaziz, Directeur Pièces et Services. MM. Taoufik Zadaki, et Hicham Benzaoui respectivement Administrateur et Directeur Général adjoint des Ateliers Experts Automobile, premiers investisseurs à rejoindre l'enseigne au Maroc, étaient également présents.

Le déploiement du réseau Euro Repar Car Service s'inscrit dans le cadre du plan 'Push to Pass' du Groupe PSA. Il est l'un des piliers de son offensive multimarque, qui vise à répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur pouvoir d'achat, la marque et l'âge de leur véhicule. Pour Sopriam, le lancement d'Euro Repar Car Service au Maroc est l'un des axes de sa stratégie 'Vision 2021' ayant pour objectif le développement de la vente de pièces de rechange multimarques au Maroc.

Le réseau Euro Repar Car Service est destiné à l'entretien et à la maintenance des véhicules de toutes marques, dans tous les domaines. Il s'adresse aux clients cherchant une offre d'entretien et de réparation de proximité, à un prix compétitif, tout en souhaitant être rassurés par la qualité d'une enseigne internationale. Les réparateurs automobiles rejoignant le réseau bénéficieront d'une aide au développement et au pilotage de leur activité, ainsi que d'un accompagnement en marketing et communication et de formations.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU