PSA va investir 200 ME pour moderniser son site historique de Sochaux

PSA va investir 200 ME pour moderniser son site historique de Sochaux©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 février 2017 à 08h36

Le Groupe PSA investit 200 millions d'euros pour moderniser son site historique de Sochaux. Ce projet de modernisation "Sochaux 2022" permettra de pérenniser le site avec notamment l'acquisition d'une nouvelle ligne de presses (une première en France depuis plus de 20 ans), l'amélioration des flux logistiques avec la construction d'un nouveau bâtiment pour l'emboutissage, un flux multi-silhouettes polyvalent permettant de fabriquer jusqu'à six types de carrosseries différentes et plus de 60.000 heures de formation pour accompagner ce projet et des progrès significatifs en termes d'ergonomie au poste de travail.

Au terme de ce projet de transformation, Sochaux sera en mesure de répondre aux variations des attentes des clients grâce à un flux multi-silhouettes très polyvalent, capable de fabriquer six silhouettes différentes, avec une capacité de production de 400.000 véhicules par an, supérieure à la moyenne des 10 dernières années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - PSA va investir 200 ME pour moderniser son site historique de Sochaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]