PSB Industries : revenus annuels stables

PSB Industries : revenus annuels stables©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 09 janvier 2018 à 18h17

PSB Industries a enregistré en 2017 un chiffre de 378,4 ME, en progression de +0,4 %. A périmètre et taux de change constants (ptcc), l'évolution est de -0,3%, reflétant la dynamique contrastée des différents marchés du groupe. Concernant le seul quatrième trimestre, l'entité mentionne une croissance organique de +2,1%.

Par branche, l'Agroalimentaire a tiré son épingle du jeu avec une croissance en publié et en organique de +7,7% à 47,9 ME sur 12 mois. Les autres pôles sont en recul en données publiées : -3,5% à 39,5 ME pour la Chimie de Spécialités, - 0,4% à 191,2 ME pour le Luxe & Beauté et -0,1% à 100 ME pour la Santé & Industrie. L'évolution à ptcc de ces branches est de respectivement -3%, -2,6% et +1,6%.

A l'aube d'un nouvel exercice exigeant qui doit permettre au groupe de retrouver une dynamique de croissance et derentabilité pour l'ensemble de ses pôles dès 2019, PSB Industries finalise l'alignement de son organisation décidé enjuillet 2017. Fort des talents de ses collaborateurs, d'une agilité industrielle décisive et d'une ressource d'innovationtoujours plus riche, le groupe s'inscrit plus que jamais dans la dynamique du plan Ambition 2020, précise François-Xavier
Entremont, Président Directeur Général de PSB Industries.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.