Publication de prestige pour le Dysport d'Ipsen

Publication de prestige pour le Dysport d'Ipsen©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 07h29

La toxine botulique Dysport d'Ipsen fait l'objet d'une publication dans la revue 'Neurology', qui relaie les résultats de deux études de phase III démontrant l'efficacité et la tolérance de la molécule chez les patients adultes atteints de spasticité des membres inférieurs. Ces résultats avaient notamment permis la mise sur le marché de Dysport dans le traitement de la spasticité des membres inférieurs chez l'adulte aux États-Unis en 2017 et dans certains pays Européens en 2016.

"Cette publication dans la revue Neurology démontre tant l'efficacité de Dysport à court-terme pour améliorer le tonus musculaire des patients adultes atteints de spasticité des membres inférieurs, que les améliorations à long-terme après des administrations répétées. Dysport a permis d'améliorer notamment la vitesse de marche de ces patients", a souligné le Professeur Jean-Michel Gracies, le patron du département de neuroréhabilitation du groupe hospitalier Chenevier-Mondor de Créteil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Publication de prestige pour le Dysport d'Ipsen
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    VIDÉO. Le nouveau secrétaire d'État Olivier Dussopt malmené pour sa première séance au Sénat
    Statut : refusé
    Il y a 6 minutes
    le 29 11 2017 à 06 32

    De l'incohérence intellectuelle des politiques !

    Moi je trouve qu'il faut saluer le courage d'Olivier ( je prend le risque de me faire taxer de sexiste ordinaire en appelant olivier, olivier mais bon ...) il est doté de cette capacité qui lui permet d'incarner et de symboliser à lui seul ce que les Français semblent détester de plus en plus : la trahison, la félonie, l'esprit couard et pleutre, bref cette incohérence et cette hypocrisie qu'affichent des politiques qui n'ont plus de valeurs, de convictions et qui démontrent qu'ils ne sont pas la pour le bien de la France et des Français mais uniquement là pour faire un métier qui leur permet de gagner bien leur vie.

    Quelle confiance accorder à de tels personnages ?