Publicis aurait remporté le budget média US de Macy's

Publicis aurait remporté le budget média US de Macy's©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 30 mai 2018 à 09h43

Publicis résiste à la petite baisse du marché à l'ouverture, sur un léger gain de 0,2% à 59,2 euros. Le groupe aurait remporté le budget média US de Macy's qui était jusque-là détenu par Carat (Dentsu Aegis). Ce budget est attribué à sa filiale Spark Foundry aidé de Digitas. En 2017, la chaîne de magasins américaine a dépensé 415,4 millions de dollars en publicité média aux États-Unis, selon Kantar. Ce contrat démontre une nouvelle fois que Publicis peut s'appuyer sur son expérience digitale via Digitas pour gagner de nouveaux budgets, affirme Invest Securities. Ce phénomène s'accélère ces derniers mois, ce qui conforte la stratégie 'The Power of One' qui le démarque de ses concurrents, ajoute le broker.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.