Publicis Communications acquiert One Digital au Brésil

Publicis Communications acquiert One Digital au Brésil©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 août 2018 à 19h23

Publicis Communications, la plateforme créative de Publicis Groupe, acquiert One Digital, agence digitale basée à Sao Paulo, et tournée vers la performance et la créativité. One Digital partage la vision de Publicis Communications qui consiste à mettre la data au coeur de notre offre afin d'assurer avec succès la transformation de nos clients. Dans un monde où la technologie est de plus en plus utilisée pour faciliter les échanges entre personnes, nous renforçons notre offre de services intégrés grâce au savoir-faire technologique de One Digital, déclare Justin Billingsley, Global COO de Publicis Communications.

Créée en 2003, One Digital compte aujourd'hui 64 employés, et collabore avec des marques aussi bien brésiliennes qu'internationales telles qu'Agora (investissements), American Express, Autoline (services financiers), BitBlue (crypto-monnaie) Bradesco (services bancaires), Next (services bancaires online), Norsh Hydro Brasil (production d'aluminium) et ShopFacil.com (e-commerce). L'agence sera rattachée à Publicis Communications qui compte 1.700 collaborateurs au Brésil toutes agences confondues telles que Arc, Deepline, DPZ&T, F/Nazca Saatchi&Saatchi, Leo Burnett, Tailor Made, MSL, Publicis Brésil, Prodigious, Sapient AG2, Talent Marcel et Vivid Brand.

La fondatrice et CEO de l'agence, Michelle Matsumoto poursuivra ses fonctions et reportera à Justin Billingsley, Global COO Publicis Communications.
Guilherme Saccomani, CFO et Fernanda Coelho, CTO de Publicis Communications au Brésil auront pour mission d'assurer l'intégration de la nouvelle agence.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU