Publicis conserve le budget L'Oréal France

Publicis conserve le budget L'Oréal France
L'Oréal stand

Boursier.com, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 12h43

Joli renouvellement pour Publicis : Publicis Media va continuer à gérer la totalité du budget d'achat média France de L'Oréal, à partir de 2018 et pour trois ans. Ce budget est déjà géré par l'agence depuis neuf ans. La marque de cosmétiques est le deuxième annonceur français, via ses 70 marques. "Cette compétition, la plus importante de l'année 2017 sur le marché français, impliquait de construire le modèle du futur pour L'Oréal France, de lui apporter une longueur d'avance par rapport à l'ensemble de ses concurrents", indique le lauréat, qui a triomphé avec le nouveau modèle proposé, iBeauty, totalement sur-mesure et favorisant les synergies avec les équipes créatives et digitales de Publicis France dédiées à L'Oréal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.