Publicis détient 82,99% de Soft Computing

Publicis détient 82,99% de Soft Computing©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 février 2019 à 08h49

Publicis a finalisé, par l'intermédiaire de sa filiale à 100% Multi Market Services France Holdings, l'acquisition de 82,99% de Soft Computing, au prix de 25 euros par action, soit un montant global d'environ 43,4 millions d'euros.

Cette acquisition a été réalisée auprès des actionnaires fondateurs et de leurs familles et fait suite à la levée de l'ensemble des conditions suspensives relatives aux accords signés le 19 décembre 2018. Elle sera suivie du dépôt par Multi Market Services France Holdings d'un projet d'offre publique d'achat simplifiée obligatoire portant sur les actions Soft Computing non encore détenues, au même prix par action de 25 euros. Le prix proposé fait ressortir une prime de 66,67% par rapport au cours de clôture du 19 décembre 2018. Ce projet d'offre demeure soumis à l'examen de l'Autorité des marchés financiers qui appréciera sa conformité aux dispositions législatives et réglementaires applicables.

Le Conseil d'administration de Soft Computing a, à l'unanimité, considéré, sur la base du rapport de l'expert indépendant, que cette offre était dans l'intérêt de Soft Computing, de ses actionnaires et de ses salariés, et a recommandé aux actionnaires d'apporter leurs titres à l'offre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.