Publicis : nomination de Nick Law en tant que Chief Creative Officer

Publicis : nomination de Nick Law en tant que Chief Creative Officer
Publicis publicité communication

Boursier.com, publié le lundi 22 janvier 2018 à 16h35

Publicis annonce la nomination de Nick Law en tant que Chief Creative Officer de Publicis Groupe et Président de Publicis Communications.

La nomination de Nick Law témoigne de l'engagement de Publicis Groupe à mettre la créativité et la technologie au service de la transformation du marketing et du business de ses clients. Nick Law est actuellement le directeur de création et vice-Président de R/GA, le réseau américain appartenant au groupe Interpublic, spécialisé dans la convergence des expertises digitales, technologiques, design et marketing. Au cours des 17 dernières années, il a fait de R/GA une puissance créative internationale qui a été reconnue par tous les grands festivals de l'industrie. La mission principale de Nick Law sera "d'élever encore plus haut les performances créatives de Publicis Groupe".

En tant que Président de Publicis Communications, Nick Law aura également pour mission de fédérer avec une ambition créative commune la force et la diversité des agences créatives du Groupe, parmi lesquelles on compte Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Publicis Worldwide, BBH, Fallon et Marcel.

Nick Law rejoindra le Groupe en mai 2018. Il intégrera l'Executive Committee de Publicis Groupe et reportera directement à Arthur Sadoun, Président du Directoire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.