Qatar Airways élue meilleure compagnie de l'année, Air France perd 4 places

Qatar Airways élue meilleure compagnie de l'année, Air France perd 4 places©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 juin 2017 à 11h08

Qatar Airways fait couler beaucoup d'encre en ce moment. La compagnie basée à Doha s'est cette fois distinguée en décrochant le titre de meilleure compagnie aérienne de l'année lors de l'édition 2017 des 'World Airline Awards' de Skytrax. Qatar Airways devance Singapore Airlines et ANA All Nippon Airways tandis qu'Emirates pointe en 4ème position après s'être hissée à la première place l'an dernier. 14ème en 2016, Air France perd 4 places mais devance KLM (22ème).

Parmi les autres lauréats, Lufthansa a reçu le prix du meilleur transporteur européen, Bangkok Airways a été élue meilleure compagnie régionale, Thai Airways a été récompensé pour sa classe économique, Etihad Airways pour sa première classe et Qatar Airways pour sa classe business, tandis qu'AirAsia a une nouvelle fois reçu le titre de meilleure compagnie à bas-coûts dans le monde.

Très suivi dans le milieu, ce classement a été réalisé à partir des réponses de plus de 19,8 millions de voyageurs de 105 nationalités différentes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Qatar Airways élue meilleure compagnie de l'année, Air France perd 4 places
  • avatar
    jaqo14 -

    la France recule dans tous les classements chaque année un peu plus,il est temps de se ressaisir,avant d'etre derriere le Botswana

  • avatar
    FelixM -

    Merci pour nous avoir donné le nombre de passager interrogés. Une information plus pertinente encore aurait été le nombre de compagnies classées, pour situer les 18ème et 22ème places d'Air France et de KLM.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]