Quadient : Frasers passe commande

Quadient : Frasers passe commande©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 novembre 2020 à 17h53

Quadient fait savoir que le groupe Frasers, géant de la distribution au Royaume-Uni, a choisi la CVP Everest, le plus récent système d'emballage automatisé de Quadient. Il est capable d'emballer 1.100 commandes e-commerce sur mesure par heure. Frasers Group utilisera le système d'emballage automatisé le plus avancé de Quadient pour créer des emballages à la taille exacte de chacune des commandes e-commerce de ses grandes marques, composées d'un ou de plusieurs articles.

La CVP Everest sera installée début 2021 dans le centre de distribution du groupe Frasers à Shirebrook, dans le Derbyshire. Trois lignes distinctes d'alimentation en carton imprimés permettront au distributeur de préparer les commandes de plusieurs marques en un seul flux continu.

Rappelons que la CVP Everest est une technologie d'emballage automatisé à grande vitesse. Le système mesure chaque contenu de commande en 3D, construit, scelle et pose une étiquette transport sur chaque colis en continu. Le volume des colis peut être réduit jusqu'à 50%.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.