Quadient : un partenariat mondial avec Infosys

Quadient : un partenariat mondial avec Infosys©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 23 juillet 2020 à 19h05

Quadient et Infosys annoncent un partenariat mondial pour renforcer la distribution de solutions de gestion de l'expérience client. Infosys est désormais un Partenaire commercial Platinum dans le cadre du programme Partner Advantage de Quadient.

Infosys intègrera et distribuera les solutions Quadient afin d'offrir aux entreprises la plateforme omnicanale de gestion de la communication client (CCM) la plus avancée en réponse aux besoins de communication les plus complexes, en phase avec leur stratégie d'expérience client. En outre, Infosys et Quadient développeront conjointement des solutions innovantes dans le domaine de la gestion de l'expérience client (CXM), en mettant à disposition des démonstrations dans les centres de technologie et d'innovation d'Infosys.

Infosys dispose d'un Centre d'excellence CCM reconnu, qui met en avant des cas d'usage Quadient, ainsi que ceux d'autres logiciels d'entreprises partenaires intégrés avec les solutions Quadient. Le partenariat entre Quadient et Infosys s'est développé à partir d'un projet fructueux en Australie, où les deux organisations ont travaillé ensemble pour fournir des solutions CXM à une grande compagnie d'assurance.

"Nous sommes ravis de nous associer à Quadient en tant que fournisseur de services et partenaire clé dans leur démarche de transformation de l'expérience client. Nous nous appuyons sur notre expertise forte en solutions de gestion de l'expérience client pour proposer des services personnalisés, innovants et pertinents, et aider ainsi les entreprises à se différencier de la concurrence. Avec ce partenariat, notre ambition est d'apporter des bénéfices en termes d'échelle, d'expérience, de rentabilité et de schéma de prestation de services. Nous sommes impatients de pouvoir ainsi redéfinir l'expérience client d'entreprises à travers le monde", commente Shaji Mathew, vice-président exécutif d'Infosys.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.