Qualys : Gerhard Eschelbeck rejoint le Conseil consultatif

Qualys : Gerhard Eschelbeck rejoint le Conseil consultatif©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 05 août 2019 à 09h11

Qualys Inc, le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce que Gerhard Eschelbeck, spécialiste reconnu dans le monde de la cybersécurité vient de rejoindre le Conseil consultatif de Qualys composé de Directeurs techniques et de RSSI.
Réunissant des sommités de l'industrie ainsi que des RSSI d'entreprises figurant au classement Fortune, ce Conseil se réunit régulièrement pour aborder les principaux défis et priorités pour sécuriser l'infrastructure globale et apporte des contributions stratégiques pour le développement de Qualys.

"Grâce à sa plate-forme Cloud à la fois globale et extensible, Qualys est en mesure d'aider de manière unique les entreprises à rationaliser leur infrastructure de sécurité existante et à sécuriser leur transformation numérique" déclare Gerhard Eschelbeck. "Je suis ravi de rejoindre ce conseil au moment où Qualys propose son appli révolutionnaire Global IT Asset Discovery and Inventory à la communauté en tant que service gratuit pour nous permettre de recouvrer la visibilité que nous avons perdue en raison de la nature fragmentée de l'informatique, de la croissance rapide de l'Internet des Objets et de la migration vers le Cloud. Procéder à un inventaire informatique global est l'un des principaux défis qui se pose aux entreprises ainsi que la pierre angulaire de la sécurité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.