Quantel : 46,8 ME de chiffre d'affaires sur 9 mois

Quantel : 46,8 ME de chiffre d'affaires sur 9 mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 20h52

Sur les 9 premiers mois de 2017, le Groupe Quantel a réalisé un chiffre d'affaires de 46,8 millions d'euros en progression de 6,5% par rapport aux 9 premiers mois de 2016. Retraitée de l'appel d'offre de 2,9 ME en Inde facturé au 1er trimestre 2016, la progression est de 14,1%.

Les tendances observées depuis le début de l'année se confirment, avec une activité dynamique de la Division Industrielle et Scientifique, une stabilisation anticipée des livraisons sur les Grands contrats et une accélération des ventes dans le Médical.

Perspectives

Quantel confirme son objectif de consolider le niveau de chiffre d'affaires atteint en 2016 malgré l'absence en 2017 de ventes non courantes liée à l'appel d'offre indien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Quantel : 46,8 ME de chiffre d'affaires sur 9 mois
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 26 10 2017 à 19 53


    Mais pourquoi le forum orange, par ailleurs en est toujours à croire que sa censure va lui permettre de retrouver des clients ?

    le 26 10 2017 à 17 18

    ( Affaire THEO : je suis convaincu que cela va réchauffer le coeur des policiers et faire remonter la cote de holalnde qui semble toujours en haut des sondages . )


    Sinon c'est wordpress.com/view/jondelionne.wordpress.com

    Autant profiter des bugs de ce grand site qui devrait plutôt se battre pour faire une concurrence efficace aux GAFA au lieu d'emmerdouiller ses propres clients.
    C'est incroyable en Europe, on se fait dévorer tout cru et la seule occupation c'est encore se de dévorer entre nous?

    On se demande bien de quelle pathologie souffrent ces gens qui en sont à penser qu'ils pourront être éternellement des censeurs...

    signaler au modérateur répondre