Quantel : Keopsys s'adjuge un gros contrat dans la Défense

Quantel : Keopsys s'adjuge un gros contrat dans la Défense©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 17h55

Keopsys, désormais dans le giron de Quantel, annonce la signature d'un contrat de 6 ME sur une durée de 12 ans avec un acteur majeur de la Défense Française, pour un système OEM destiné à l'illumination et au pointage. Le système sera intégré à une boule Gyroscopique à des fins civiles et de défense.

Le développement de cette solution optique sur mesure a débuté en 2016 avec une conception originale mettant en oeuvre le savoir-faire des équipes techniques de Keopsys. Le module a été qualifié aux normes d'environnement extrêmement sévères, propres aux équipements de défense embarqués. Les livraisons des produits réalisés sur le site de production de Keopsys à Lannion débuteront au mois de février 2018.

"Ce contrat récompense le savoir-faire des équipes de R&D et de production efficacement co-localisées sur un même site et marque notre volonté de monter dans la chaîne de valeur de notre industrie en proposant des sous-ensembles photoniques complexes à des intégrateurs de rang mondial du secteur de la Défense", commente Marc Le Flohic, Président du groupe Keopsys/ Quantel.

Ce nouveau contrat est complémentaire de ceux déjà en place chez Quantel dans le secteur de la Défense, à la fois en matière de produits et de clients, et confirme la forte capacité d'innovation et d'industrialisation des deux groupes Keopsys et Quantel réunis.

 
1 commentaire - Quantel : Keopsys s'adjuge un gros contrat dans la Défense
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....
    référence à l'article :

    Illuminations des Champs-Élysées : Anne Hidalgo accueillie par les huées des forains
    Statut : refusé
    Il y a 16 minutes
    le 23 11 2017 à 10 20
    En tous cas pour qui crèche à PARIS, plus de crèche ni de marché de noël.

    ce qui est bon dans la démarche de Hidalgo qui a décidément le chic pour ne se faire que des ennemis, c'est qu'elle a permis une prise de conscience. De nombreux villages et villes, chez les bouseux des campagnes, organisent des marchés de Noël, des f^tes de l'avent. Les Citoyens Républicains, C.A.D. issus de la nation, s'organisent en "clans et tissent du lien social" pour bouter l'idéologie socialisante hors notre territoire.
    MAcron qui vient expliquer qu'il nie la Culture française et Juppé qui veut nous imposer son Europe de l'immigration, ça suffit !

    Place à la nation, place aux Républicains dans une démocratie retrouvée.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]