Quantum Genomics : a levé 20 ME via un placement privé

Quantum Genomics : a levé 20 ME via un placement privé©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 03 décembre 2020 à 08h28

Quantum Genomics fait part du succès de son augmentation de capital par placement privé. Dans le cadre de cette opération, 4.445.476 actions nouvelles ont été émises au prix unitaire de 4,50 euros, prime d'émission incluse, pour un montant total brut de 20 ME, représentant la taille maximum autorisée soit 20% du capital social avant opération.

Cette opération permet à Quantum Genomics de structurer son capital, d'institutionnaliser son actionnariat et de sécuriser le financement des investissements nécessaires à la production industrielle du firibastat et au développement de combinaisons fixes. Compte tenu du plan de développement actuel de la Société, cette opération lui permet de disposer des moyens financiers nécessaires à son activité jusqu'à la fin de l'année 2022.

Otium Capital, le family office de l'entrepreneur français Pierre-Edouard Stérin, fondateur de SmartBox Group, entre au capital de la société, aux côtés de plusieurs fonds d'investissement français et internationaux.

Le règlement-livraison des actions ordinaires nouvelles et leur admission aux négociations sur le marché Euronext Growth à Paris sont prévus le 7 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.