Quantum Genomics : du nouveau au Conseil d'Administration

Quantum Genomics : du nouveau au Conseil d'Administration
Recherche laboratoire

Boursier.com, publié le jeudi 27 juin 2019 à 18h46

La société biopharmaceutique Quantum Genomics, qui développe une nouvelle classe de médicaments agissant directement sur le cerveau pour traiter des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, informe ses actionnaires que l'Assemblée générale annuelle qui se tenait ce jour a pu valablement délibérer, le quorum ayant été atteint.

Les actionnaires de Quantum Genomics ont adopté, à la quasi-unanimité, l'ensemble des résolutions soumises à leur vote, démontrant leur soutien au Conseil d'Administration et leur confiance dans la société.

Jean-Paul Kress démissionne du Conseil d'Administration

En parallèle de cette Assemblée générale, le Conseil d'Administration a été informé de la démission de Jean-Paul Kress, qui était depuis juin 2018 membre du Conseil d'Administration. Cette démission fait suite à sa nomination le 24 juin dernier au poste de Directeur Général de MorphoSys, fonction incompatible avec le mandat exercé chez Quantum Genomics.

Le Conseil d'Administration de Quantum Genomics est désormais composé de 4 membres, incluant Jean-Philippe Milon dont la nomination en qualité d'Administrateur de la société a été approuvée par l'Assemblée générale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.