Quantum Genomics : le premier partenariat se précise avec un laboratoire sud-américain

Quantum Genomics : le premier partenariat se précise avec un laboratoire sud-américain
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le lundi 09 décembre 2019 à 18h12

La société de recherche médicale Quantum Genomics confirme être entrée en négociations exclusives avec un laboratoire sud-américain leader dans le domaine de la cardiologie, en particulier sur le segment de l'hypertension artérielle. Comme annoncé en octobre dernier, ces négociations doivent conduire à la signature d'un premier partenariat régional pour Quantum Genomics couvrant l'Amérique Latine.

" A la suite de discussions menées avec des laboratoires de toutes tailles intervenant dans le domaine de l'hypertension artérielle, nous avons décidé que la signature de partenariats régionaux était la meilleure option car la plus créatrice de valeur à terme. Elle permet de sécuriser le développement clinique de notre médicament, en s'appuyant sur des laboratoires agiles et ambitieux pour lesquels la mise sur le marché d'un nouveau traitement contre l'hypertension artérielle est stratégique, " explique Jean-Philippe Milon, Directeur Général de Quantum Genomics.

Quantum Genomics précise que ce laboratoire partenaire, particulièrement dynamique, s'appuie sur un portefeuille de plus de 100 produits et revendique la signature de plus de 50 partenariats internationaux afin d'apporter aux patients les meilleures innovations thérapeutiques disponibles.

Ce laboratoire accompagnera les prochaines étapes de développement du firibastat de Quantum Genomics, puis assurera la commercialisation du médicament sur le marché de l'hypertension artérielle en Amérique Latine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.