Qwamplify : le chiffre d'affaires du 3ème trimestre ressort à 5,9 ME (+27%)

Qwamplify : le chiffre d'affaires du 3ème trimestre ressort à 5,9 ME (+27%)©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 24 juillet 2018 à 22h51

Qwamplify annonce ce jour son chiffre d'affaires non audité pour le troisième trimestre de l'exercice 2018 (Avril-Juin 2018) à 5,9 ME, en hausse de 27%. L'accélération de la croissance enregistrée est liée à l'intégration d'Adsvisers au sein du pôle Media et au retour de la croissance organique du pôle Activation.

Le pôle Média, dédié à la mise en place de campagnes digitales de recrutement à la performance par email, co-registration, Google AdWords et Facebook Ads notamment, progresse fortement (+70%) et représente 41% de l'activité sur le 3ème trimestre. La croissance est notamment portée par l'intégration d'Adsvisers. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires du pôle Média progresse de 16%.

Le pôle Activation (activités historiques + activités de promotion digitalisées) reste le 1er pole du Groupe avec 53% du chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre et confirme son retour à la croissance organique avec une hausse de 2% notamment grâce à une stabilisation de l'activité dans les pays Nordiques.

Le pôle Data, CRM et Mobile, spécialisé dans le ciblage des utilisateurs, réalise un chiffre d'affaires de 0,32 ME et accélère sa croissance grâce aux synergies avec le pôle Activation. A périmètre comparable, la croissance organique du Groupe s'accélère et atteint 10% sur le trimestre avec une croissance sur l'ensemble des pôles.

Le Chiffre d'affaires 9 mois (Octobre - Juin) 2018 atteint 17,7 ME en hausse de 16%, grâce à la forte croissance du pôle Média (+62% en YTD).

Perspectives pour 2018 : Cette forte croissance délivrée sur 9 mois et le retour de la croissance organique confortent le Groupe sur son objectif d'amélioration des résultats annuels. Après dépréciation de l'actif Mobile sur le S1, le Groupe est confiant et prévoit de retrouver un résultat net positif au cours du second semestre.

Prochain rendez-vous : Chiffre d'affaires 2018 (à fin septembre 2018) le 11 décembre 2018, après clôture du marché.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU