Qwamplify monte à 100% du capital d'Highten

Qwamplify monte à 100% du capital d'Highten©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 09 avril 2019 à 18h14

Le spécialiste des solutions marketing et media Qwamplify annonce la signature d'un accord pour devenir l'associé unique de la société Highten.

Qwamplify, qui détenait jusqu'ici 50,1% du capital d'Highten (40% acquis en 2015, puis 10% acquis en 2016), vient de signer un accord avec Sébastien Donnadieu et Philippe Villetelle, associés et fondateurs, qui lui permettra d'accéder à 100% du capital de la société au 30 avril 2019, sous réserve de la levée de conditions suspensives.

La plateforme digitale de fidélisation clients B2B proposée par Highten vient ainsi compléter l'offre digitale et activation du Groupe sur l'acquisition et la fidélisation de clients en l'élargissant aux réseaux B2B de distribution ou de revente indirecte.

La société sera consolidée à partir du 1er mai 2019, et sa gestion totalement intégrée au Groupe. Sébastien Donnadieu, l'un des deux fondateurs, conservera un rôle opérationnel de Direction et travaillera en collaboration avec Cédric Reny et Julien Braun, récemment nommé Directeur Général du Groupe, dans le but de développer davantage de synergies commerciales, marketing et technologiques au sein du Groupe.

Highten a réalisé 2,5 ME de chiffre d'affaires et un résultat d'exploitation de 130 KE lors de son dernier exercice clos au 30 septembre 2018.

Cette acquisition va donc renforcer le potentiel de croissance et de résultat du groupe pour l'exercice 2019

Vos réactions doivent respecter nos CGU.