Rafale International sensibilise ses PME sous-traitantes au "Make in India"

Rafale International sensibilise ses PME sous-traitantes au "Make in India"©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 11h27

Le consortium Rafale, qui réunit Dassault Aviation, son motoriste Safran et son électronicien Thales, a conduit des séminaires de travail avec une centaine de PME françaises à Paris et à Bordeaux, pour présenter le dispositif "Make in India" prôné par le gouvernement indien dans le cadre des contrats signés avec des entreprises étrangères. Des diplomates indiens, le GIFAS, la DGA, Bpifrance et la Région Nouvelle Aquitaine ont participé à l'événement. L'objectif était de présenter les engagements dans le cadre du programme Make in India et de les faire partager aux PME, pour leur exposer les pistes d'implantation en Inde.

"Dans le but de renforcer les liens entre les communautés française et indienne de l'aéronautique et de la défense, ces rencontres ont pour objectif d'identifier des domaines de coopération entre les industriels des deux pays afin de construire progressivement un éco système en Inde répondant aux meilleurs standards dans ces domaines", indique le consortium dans un communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.