Rallye : le Tribunal de commerce de Paris a approuvé la modification de son plan de sauvegarde

Rallye : le Tribunal de commerce de Paris a approuvé la modification de son plan de sauvegarde©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 05 mai 2021 à 07h22

Rallye annonce que le Tribunal de commerce de Paris a approuvé la modification de son plan de sauvegarde, autorisant ainsi la réalisation effective de l'offre globale de rachat de sa dette non sécurisée lancée le 22 janvier 2021 et la mise en place du financement de l'Offre de Rachat. En conséquence et sous réserve de la mise à disposition des fonds dans le cadre du nouveau financement, le règlement livraison de l'Offre de Rachat interviendra le 18 mai 2021.

Rallye annonce que le Tribunal de commerce de Paris a approuvé la modification de son plan de sauvegarde, autorisant ainsi la réalisation effective de l'offre globale de rachat de sa dette non sécurisée lancée le 22 janvier 2021 et la mise en place du financement de l'Offre de Rachat.
En conséquence et sous réserve de la mise à disposition des fonds dans le cadre du nouveau financement, le règlement livraison de l'Offre de Rachat interviendra le 18 mai 2021.

Rallye achètera un montant total de dette non sécurisée d'environ 195,4 ME moyennant un prix de rachat total d'environ 39,1 ME, soit une réduction du montant total de sa dette d'environ 156,3 ME. Le montant total de dette non sécurisée acquis dans le cadre de l'Offre de Rachat se décompose entre les différents instruments selon la répartition figurant en annexe au communiqué de presse diffusé par Rallye le 11 février 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.