Rallye : report de la date de clôture de l'offre de rachat de la dette non sécurisée

Rallye : report de la date de clôture de l'offre de rachat de la dette non sécurisée©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 février 2021 à 06h07

Rallye a décidé de reporter la date de clôture de l'offre globale de rachat de sa dette non sécurisée lancée le 22 janvier, et initialement fixée au 5 février à 17h (heure de Paris). D'autre part, Rallye a décidé de fixer le prix d'achat dans le cadre de l'offre de rachat à 20% du montant de la créance.

La nouvelle date de clôture de l'offre de rachat est désormais fixée au 10 février à 17h (heure de Paris).

Rallye annoncera les résultats de l'offre de rachat à l'issue de cette nouvelle date de clôture.

En conséquence, les offres valides soumises dans le cadre de l'offre de rachat et acceptées par Rallye feront l'objet d'un rachat sur la base d'un prix d'achat égal à 20% du montant de la créance,soit le prix d'achat maximum initialement fixé par Rallye ;

Les créanciers ayant soumis des offres valides avant le 5 février, 17h (heure de Paris) ne se verront pas appliquer de pro-ratisation sur le montant de leurs créances rachetées dans le cadre de l'offre de rachat. Seuls les créanciers ayant soumis des offres valides à compter du 5 février, 17h (heure de Paris) et jusqu'au 10 février à 17h, pourront se voir appliquer, le cas échéant, un pro-rata sur le montant de leurs créances rachetées dans l'hypothèse où le montant maximum de 75 ME consacré par Rallye à l'offre de rachat serait dépassé.

Les autres termes de l'offre de rachat, en particulier la date estimée de règlement-livraison de l'offre de rachat, demeurent inchangés.

La réalisation de l'offre de rachat est notamment soumise à l'approbation par le Tribunal de commerce de Paris de la modification du plan de sauvegarde de Rallye afin d'autoriser la réalisation effective de l'offre de rachat et la mise en place du nouveau financement (y compris les sûretés y afférentes). La réalisation de l'offre de rachat est également soumise à la mise à disposition des fonds dans le cadre de ce nouveau financement.

Rallye sollicitera cette approbation immédiatement après avoir annoncé les résultats de l'offre de rachat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.