Ramsay Générale de Santé annonce deux nominations au Comité exécutif

Ramsay Générale de Santé annonce deux nominations au Comité exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 janvier 2018 à 10h57

Ramsay Générale de Santé annonce deux nominations au sein de son Comité exécutif, Damien Michon au poste de directeur des opérations et Odile Agopian en tant que directrice de la santé mentale.

Damien Michon, déjà membre du Comité exécutif, est nommé directeur des opérations à compter du 22 décembre 2017, suite au départ à la retraite de Denis Charles après 14 années de carrière au sein du groupe. A ce titre, il est en charge des 21 pôles territoriaux, qui intègrent les 90 établissements de Médecine-Chirurgie-Obstétrique et de Soins de Suite et Réadaptation du groupe Ramsay Générale de Santé. Damien Michon conserve par ailleurs la responsabilité de la Direction développement.

Odile Agopian rejoint le Comité exécutif à la même date, au poste de directrice de la santé mentale, en remplacement de Damien Michon. Elle le secondait jusqu'alors en tant que directrice des exploitations santé mentale. Elle sera en charge des 30 établissements de santé mentale du Groupe Ramsay Générale de Santé présents sur tout le territoire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU