Ramsay Générale de Santé : inauguration de l'Hôpital privé Dijon Bourgogne

Ramsay Générale de Santé : inauguration de l'Hôpital privé Dijon Bourgogne©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 18 mai 2018 à 11h46

L'hôpital privé Dijon Bourgogne, dernier né du groupe Ramsay Générale de Santé, a été officiellement inauguré le vendredi 27 avril dernier. Premier bâtiment du Groupe Ramsay Générale de Santé certifié HQE (Haute qualité environnementale) niveau Excellent, l'hôpital a bénéficié d'un investissement de 70 millions d'euros de son propriétaire. Au total, l'Hôpital Privé Dijon Bourgogne emploie environ 550 salariés et 180 médecins libéraux. Il peut accueillir simultanément 288 patients, dont 71 en ambulatoire.

Regroupant les activités de trois anciennes cliniques privées du Groupe Ramsay Générale de Santé du nord de l'agglomération dijonnaise, l'Hôpital privé Dijon Bourgogne a été inauguré en présence de Craig Mac Nally, Président du groupe Ramsay Health Care et Président du groupe Ramsay Générale de Santé, de Pascal Roché, directeur général de Ramsay Générale de Santé, de Philippe Carbonel, directeur du pôle Dijon du groupe Ramsay Générale de santé, de Rémi Delatte, député de la 2e circonscription de Côte d'Or, de Françoise Tenenbaum, maire adjointe de la ville de Dijon, chargée de de la Solidarité, de la Santé et des Personnes âgées, de Olivier Obercht, directeur général adjoint de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté et de Thierry Coursin, PDG de la Société Est Métropoles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.